CITYBUS ACCESS®, Bordure quai bus design pour PMR
Les cinq nuances d'aspect béton brut ou pierre reconstituée permettent aux bordures de quai de bus CITYBUS ACCESS de s'intégrer harmonieusement dans tous les types d'environnements urbains, qu'ils soient contemporains ou, au contraîre, situés dans un paysage urbain historique.

ACCESSIBILITÉ PMR :
La double inclinaison de la face avant permet un accostage du bus au plus près du quai, pour faciliter l'accès pour les personnes à mobilité réduite.

ANTIDÉRAPANTES :
La surface supérieure est munie d'une structure guillochée, antidérapante, même en présence de forte humidité ou verglas moyen. Non glissance garantie 10 ans.

GEL et SEL :
Résistantes au gel intense et salage fréquent. Caractéristique garantie 10 ans (selon mesure NF EN 1339)

ANTI USURE :
Le revêtement est composé de quartz et de basalte. La résitance à l'usure par abrasion mesurée selon NF EN 1339 est garantie 10 ans.

POUR LA FACE AVANT, TROIS ASPECTS DISPONIBLES :

ECARTEUR D'ABOUT :
de 10 mm pour obtenir des joints secs réguliers qui n'éclatent pas dans le temps

SOCIAL ET ENVIRONNEMENT :
Toutes les bordures podotactiles en béton CITYBUS ACCESS sont conçues et fabriquées en Europe (France) dans le respect des réglementations sociales et environnementales les plus exigentes.

CCTP :
pour la rédaction de CCTP, des fiches techniques de prescription paramétrées à votre projet sont disponibles sur simple demande à commercial@quartzo-design.com
Coloris
CITYBUS ACCESS®

Fiches de prescription