PARKPROTECT®, bordures anti-stationnement en pierre reconstituée
QUARTZO propose une très large gamme de bordures anti-stationnement, avec des modèles classiques et d'autres plus designés.

Elles peuvent être encastrées dans le sol ou collées directement à la résine de scellement (selon les modèles). Nous nous ferons également un plaisir d'étudier toute demande de création de forme spécifique.

bordures anti-stationnement en pierre reconstituée

Design minéral :
avec leurs profils spéciaux, les bordures PARKPROTECT permettent de protéger et délimiter de manière visible et esthétique l'espace qu'elles délimitent. Composées exclusivement de pierre reconstituée, elles présentent un aspect de surface incroyablement comparable à celui de la plupart des pierres naturelles : granits, grès, calcaires, porphyres, basaltes ou marbres.

Coloris et aspects de surface « pierre » :
avec plus de 30 coloris, elles sont proposées selon les modèles avec des aspects « pierre » grenaillé/bouchardé, poli mat adouci ou encore poli brillant miroir (voir rubrique « coloris et aspects »).
Garantie 10 et 20 ans :
l'ensemble des produits PARKPROTECT bénéficie d'une garantie de 10 ans sur la bonne tenue dans le temps de toutes leurs caractéristiques et de 20 ans sur celle de l'aspect poli.

Salissures & Noircissement dans le temps :
les produits PARKPROTECT en aspect poli mat adouci présentent une résistance aux salissures et au noircissement identique à celle de roches dures, grâce à une porosité de surface inférieure à 0.7 %.
Fixation :
d'une manière générale, les bordures PARKPROTECT sont simplement scellées au sol avec une résine spéciale (sauf modèle Corian Base, dont l'embase est destinée à être encastrée). Pour renforcer la fixation, notamment contre le risque de voitures « bélier » dans les zones à risque, la fixation peut être renforcée par des tiges d'ancrages en sous-face (sur demande).

Social et environnement :
tous les produits PARKPROTECT sont conçus et fabriqués en Europe (France) dans le respect des réglementations sociales et environnementales les plus exigeantes.

CCTP :
pour la rédaction de CCTP, des fiches techniques de prescription paramétrées à votre projet sont disponibles sur simple demande à : commercial@quartzo-design.com
Coloris
cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir cliquez pour agrandir
PARKPROTECT®

Conseils de pose

Fiches de prescription